Réclamations, aléas, difficultés rencontrées
Vous avez la possibilité d’adresser votre requête, par le biais du formulaire de réclamation ci-dessous.
- Vous remplissez le formulaire qui est transmis automatiquement à l’équipe chargée du traitement des requêtes ;
- nous accusons réception de votre requête ;
- nous analysons votre demande dans les meilleurs délais et évaluons sa recevabilité ;
- si votre demande est recevable, nous analysons les causes de la réclamation, aléas ou difficulté rencontrée ;
- nous examinons minutieusement les faits exposés et effectuons, le cas échéant, les recherches nécessaires. Dans ce cas, nous vous tenons au courant de l’avancement du dossier ;
- nous vous informons de notre réponse en vous précisant le résultat de notre enquête et éventuellement les solutions que nous proposons pour résoudre le problème.
Pour contacter l’équipe chargée du traitement des réclamations , vous pouvez également nous adresser un courriel à l’adresse suivante contact@morelearning.fr